petale-header-page-solutions

Résidences locatives

La Fondation Cémavie, reconnue d’utilité publique, gère plusieurs Résidences locatives.

Ces résidences, composées de plusieurs appartements individuels non meublés, ont pour vocation d’accompagner les séniors dans des logements plus adaptés et pouvoir mettre à leur disposition des services optionnels émanant des EHPAD à proximité.  

Les activités et services proposés de manière facultative sont les suivants : la restauration, la téléphonie, l’accès internet, l’entretien du linge, les animations ou encore la télé assistance.  

bloc solution résidence locative

Dans votre appartement, aucun soin ou entretien de vos locaux privatifs ne peut être réalisé par les équipes liées aux EHPAD.  

L’ensemble des professionnels qui vous accompagnait dans votre précédent logement sont les bienvenus et seront sollicités par vos soins. 

La Fondation Cémavie compte actuellement deux Résidences locatives, une localisée à Pornic (Résidence Azur) et une autre à Joué sur Erdre (Résidence Patis Micaud).  

picto-residence-locative

Nos résidences

Pornic

Loire-Atlantique

Azur, une résidence locative de 8 appartements pour personnes agées dans un cadre reposant au coeur du quartier de Sainte-Marie à Pornic….

Joué sur Erdre

Loire-Atlantique

Le Pâtis Micaud, est une résidence locative de 6 pavillons avec jardins individuels pour personnes âgées, insérée à proximité de la Résidence du Bocage…

Nos dernières actualités

Découvrez au travers de nos actualités, notre quotidien à la fondation et dans les établissements. Rencontrez nos équipes, et découvrez comment elles agissent pour accompagner les personnes fragiles.

Aller au contenu principal