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Coordinateur.rice de vie sociale (H/F)

Lieu : Touvois

Département (44)

Publié le : 23 octobre 2024

Offre à pourvoir le : A compter du 25 novembre 2024

Et si notre prochain collaborateur c’était vous ! 😊

La Résidence Bon Accueil, située à Touvois recrute :

Un·e Coordinateur.rice de vie sociale (F/H) en CDI complet, à pourvoir à compter du 25 novembre

La Fondation Cémavie a été créée en 2006 puis reconnue d’utilité publique en novembre 2007. Notre but est de créer les meilleures conditions du « bien-vivre et bien vieillir » des personnes menacées ou fragilisées par des états de dépendance du fait du handicap ou du vieillissement. A ce jour, la Fondation Cémavie a en charge neuf Etablissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), 2 structures d’habitats intermédiaires pour seniors ainsi qu’un service de Domiciles Accompagnés. Avec plus de 650 résidents et 400 salariés, nous attachons une grande importance à la relation de proximité avec les équipes.

 

Vos missions :

Au sein de l’EHPAD accueillant 88 résident·e·s, vos principales missions seront :

  • Proposez et animez des activités variées aux résident·e·s
  • Conceptualisez, organisez et planifiez le projet d’animation et les activités
  • Recherchez le maintien du lien social avec les équipes, les familles et l’extérieur afin de lutter contre l’isolement
  • Travaillez en réseau afin d’ouvrir l’établissement à et vers l’extérieur
  • Coordonnez et accompagnez les intervenant·e·s extérieurs et les bénévoles

 

Votre Profil :

Idéalement diplômé·e d’un BAC + 2 ou formation qualifiante en animation et ayant une connaissance des outils informatiques.

Vous êtes force de proposition et faites preuve d’un grand dynamisme. Bon communiquant, vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire.

Les équipes de la fondation Cémavie travaillent au quotidien avec l’objectif du « bien vivre » des résidents. A ce titre, la qualité de la prestation « Animation» est primordiale pour le bon fonctionnement de la résidence.

Si votre savoir-faire est évidemment essentiel, votre savoir-être et votre personnalité comptent tout autant ! Nous recherchons des candidats qui s’inscrivent dans nos valeurs de Solidarité, Respect, Responsabilité.

 

Rejoindre la Fondation Cémavie :

  • C’est se sentir bien dans son environnement professionnel
    88 % des salariés sont satisfaits de leur équilibre vie professionnelle et vie privée
  • C’est l’opportunité de s’épanouir au sein d’une fondation à taille humaine
    93 % des salariés recommanderaient la Fondation à un ami ne recherche d’emploi

Salaire : suivant convention CCN 51 + prime ancienneté selon les modalités en vigueur + indemnité Ségur de la santé.

Avantages : mutuelle salarié·e isolée prise en charge 100% par l’employeur, 50% des transports en commun, prime décentralisée selon l’accord en vigueur, possibilité de repas sur place, œuvres sociales et culturelles.

Pour postuler, cliquez sur le bouton et remplissez le formulaire en joignant votre CV et votre lettre de motivation, merci d’indiquer aussi la référence de l’offre dans le champ concerné.

Sinon, envoyez un mail à : 

cemavie-rh@fondationcemavie.fr







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