Et si notre prochain collaborateur c’était vous ! 😊
La Résidence La Houssais, située à Rezé recrute :
Un·e Aide -soignant.e UPAD – Espace protégé (F/H) en CDI à temps partiel 50%, à pourvoir dès que possible
La Fondation Cémavie a été créée en 2006 puis reconnue d’utilité publique en novembre 2007. Notre but est de créer les meilleures conditions du « bien-vivre et bien vieillir » des personnes menacées ou fragilisées par des états de dépendance du fait du handicap ou du vieillissement. A ce jour, la Fondation Cémavie a en charge neuf Etablissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), 2 structures d’habitats intermédiaires pour seniors ainsi qu’un service de Domiciles Accompagnés. Avec plus de 650 résidents et 400 salariés, nous attachons une grande importance à la relation de proximité avec les équipes.
Vos missions :
Vos principales missions seront :
- Veiller au bien être des résident·e·s et participer au processus global des soins,
- Dispenser, sous la responsabilité de l’infirmier·e, des soins d’hygiène et de confort, d’aide et d’accompagnement aux activités de la vie quotidienne,
- Participer activement à la démarche qualité de l’établissement,
- Participer au développement des bonnes pratiques notamment en matière de bientraitance et de travail en équipe pluri-professionnelle.
Votre Profil :
Nous recherchons une personne autonome, dynamique, dotée d’un excellent relationnel.
Aide-soignant·e diplômé·e, AMP ou faisant fonction d’aide-soignant·e avec projet de VAE/de formation acceptée.
Si votre savoir-faire est évidemment essentiel, votre savoir-être et votre personnalité comptent tout autant ! Nous recherchons des candidats qui s’inscrivent dans nos valeurs de Solidarité, Respect, Responsabilité.
Rejoindre la Fondation Cémavie :
|
|
Salaire : à partir de 2144.30€ brut mensuel équivalent temps plein (incluant primes Ségur, grand-âge et fonctionnelle) + prime de dimanche + prime ancienneté selon profil.
Avantages : mutuelle salarié isolée prise en charge à 100% par l’employeur, 50% des transports en commun, prime décentralisée selon l’accord en vigueur, possibilité de repas sur place, œuvres sociales et culturelles.