Vous êtes ici : Accueil > Nos solutions de vie > Lauriol

Lauriol

Une Résidence au coeur de Nantes
Au sein du quartier Morrhonnière-Petit Port à Nantes, à proximité des transports, des commerces des services,… les Domiciles Accompagnés « Lauriol » offrent un cadre de vie urbain et adapté en toute autonomie.
Adresse postale
rue de la Perverie
44300 NANTES
Adresse Service « Domiciles Accompagnés Cémavie »
87 rue Gaston Turpin
44000 NANTES
La résidence
Description
La livraison de la résidence est prévue entre 2023 et 2024. Elle intègrera 16 Domiciles Accompagnés, des logements familiaux et des commerces.
Les appartements proposés sont des T2 bis d’environ 55 m² avec balcon ou loggia. Ainsi les locataires bénéficient d’espaces de vie confortables et adaptés en cas de diminution de l’autonomie.
Tarifs
Loyer + charges T2 bis : non déterminés
Le Service d’accompagnement : 134 € par mois


Services à la personne
La facturation du service d'accompagnement à domicile du parcours de longévité est un service à la personne pour lequel vous pouvez obtenir un crédit d’impôt à hauteur de 50 % maximum (cf application de la réglementation).
Environnement
- Restauration
- Coiffeur
- Médecin
- Pharmacie
- Lieu de culte
- Moyenne surface alimentaire
- Tabac presse
Les Fondements des Domiciles Accompagnés
Un environnement favorable
Un service d'accompagnement
Un engagement des locataires à se porter attention
Un habitat adapté en location
LE MOT DE LA DIRECTION

« Cette solution de vie innovante est résolument la réponse aux demandes de nombreux seniors qui souhaitent vivre en autonomie à domicile, tout en sécurisant leur vieillissement.
L’équipe vous propose un accompagnement personnalisé afin de vous permettre de vivre le plus longtemps et dans les meilleures conditions dans votre appartement.
Au plaisir de nous rencontrer. »
Jamel KASMI,
Nos dernières actualités
Découvrez au travers de nos actualités, notre quotidien à la fondation et dans les établissements. Rencontrez nos équipes, et découvrez comment elles agissent pour accompagner les personnes fragiles.