petale-header-page-rh

Responsable Hôtelier (H/F) – Bon Accueil

Lieu : Touvois

Département (44)

Bon Accueil

Publié le : 5 décembre 2023

Offre à pourvoir le : Dès que possible

N° offre : 202312-0510

Contexte

FONDATION CEMAVIE
La Fondation Cémavie a été créée en 2006. Reconnue d’utilité publique en novembre 2007, la Fondation a pour but d’apporter une aide aux personnes menacées ou fragilisées par des états de dépendance du fait du handicap ou du vieillissement.
Affichant des valeurs fondatrices de solidarité, de responsabilités et de respect des personnes, les actions d’assistance menées par la Fondation sont conduites dans un souci de respect des individus.

A ce jour, la Fondation Cémavie a en charge neuf Etablissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), 2 structures d’habitats intermédiaires pour séniors ainsi qu’un service de Domiciles Accompagnés. Avec plus de 650 résidents et 400 salariés, nous attachons une grande importance à la relation de proximité avec les équipes.

Rejoindre la Fondation Cémavie….

  • C’est se sentir bien dans son environnement professionnel
    90% des salariés sont satisfaits de leur équilibre vie professionnelle et vie privée
  • C’est l’opportunité de s’épanouir au sein d’une fondation à taille humaine
    90 % des salariés recommanderaient la Fondation à un ami en recherche d’emploi

La résidence Bon Accueil, située à Touvois recrute:

1 Responsable Hôtelier·e en CDI à temps complet

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice de l’établissement, vous êtes le/la garant.e de la mise en application du projet d’établissement et des objectifs d’évolution associés. A ce titre, vous assurez l’articulation, la coordination et l’organisation du fonctionnement des services internes et externes afin de maintenir « qualité et continuité » dans les prestations proposées aux résidents.

Vos missions principales sont :

  • La garantie de la qualité des prestations hôtelières auprès des résidents,
  • Encadrer et coordonner le personnel de service,
  • La mise en œuvre et la garantie de pérennité de la démarche qualité,
  • La définition et la description des processus de l’établissement.

Profil requis

  • Titulaire au minimum d’un CAP ou BEP en Hôtellerie-Restauration,
  • Capacité à encadrer une équipe
  • Compétences en organisation
  • Organisé(e) et rigoureux(se)
  • Qualités relationnelles indispensable
  • Discrétion

Si votre savoir-faire est évidemment essentiel, votre savoir-être et votre personnalité compte tout autant ! Nous recherchons des candidats qui s’inscrivent dans nos valeurs de Solidarité, Respect, Responsabilité.

Rémunération

Salaire : suivant convention CCN 51 + prime ancienneté selon les modalités en vigueur + indemnité Ségur de la santé + 12 RTT.

Avantages : mutuelle salarié isolée prise en charge 100% par l’employeur, prime décentralisée selon l’accord en vigueur, possibilité de repas sur place, œuvres sociales et culturelles.

 

Pour postuler, cliquez sur le bouton et remplissez le formulaire en joignant votre CV et votre lettre de motivation, merci d’indiquer aussi la référence de l’offre dans le champ concerné.

Sinon, envoyez un mail à : 

cemavie-rh@fondationcemavie.fr







    Joindre votre CV

    (doc, docx, odt, pdf, jpg, jpeg, png)

    Joindre votre lettre de motivation

    (doc, docx, odt, pdf, jpg, jpeg, png)


    autres offres d'emploi

    Aller au contenu principal